Comparer les taux

Nos taux

Politique de confidentialité

Nos clients nous confient des renseignements personnels sur eux et nous protégeons ces renseignements.

Nous utilisons diverses méthodes pour protéger les renseignements personnels. Ces méthodes comprennent des mesures de sécurité physiques, informatiques et électroniques, la destruction des renseignements dont nous n’avons plus besoin et des protections contractuelles avec des tiers responsables du traitement des données.

Les renseignements personnels que nous détenons comprennent tous les renseignements fournis pour chaque demande, les renseignements sur la solvabilité obtenus avec le consentement du demandeur, les renseignements sur les antécédents en matière de remboursement de prêts hypothécaires et les renseignements obtenus dans le cadre de procédures de recouvrement.

Ces renseignements sont utilisés par nous et nos filiales uniquement aux fins indiquées sur nos formulaires de promesse de prêt hypothécaire. Ces renseignements peuvent entre autres être utilisés aux fins suivantes : gestion de nos portefeuilles hypothécaires, ventes de prêts hypothécaires, exécution d’analyses du marché, offre de conseils aux clients sur des services que nous offrons qui pourraient les intéresser et gestion de nos relations avec les clients. Les clients qui ne désirent pas recevoir d’avis sur d’autres services devraient communiquer avec nous à l’adresse ci-dessous. La vente de prêts hypothécaires comprend le transfert des renseignements sur le client nécessaires à l’administration de chaque prêt hypothécaire et aux procédures de recouvrement.

Aucun renseignement personnel n’est divulgué à des tiers, à l’exception de ce qui est décrit ci-dessus.

Vous pouvez demander à examiner les renseignements personnels que nous détenons ou à modifier votre consentement à l’utilisation de vos renseignements personnels en communiquant avec notre agent du Service de la protection de la vie privée.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande de renseignements ou de votre plainte, veuillez communiquer avec le président de Mortgage Intelligence Inc., à l’adresseci-dessus. Vous pouvez également déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du gouvernement fédéral, 112 rue Kent, Ottawa ON K1A 1H3, ou auprès de la Commission d’accès à l’information, 575 rue St-Amable, bureau 1-10, Québec QC G1R 2G4.

Toutes les demandes ou plaintes concernant les renseignements personnels ou les questions de confidentialité peuvent être soumises à :
Directeur de la protection de la vie privée
Directeur principal de la vérification de la conformité