Comparer les taux

Nos taux

Nouvel arrivant au Canada

Bienvenue au Canada!

Être un nouvel immigrant ne signifie pas que vous devez attendre avant d’acheter une maison. Si vous êtes au Canada depuis moins de trois ans, que vous avez le statut de résident permanent et que vous avez un emploi au Canada depuis au moins trois mois, vous êtes admissible à l’obtention d’un prêt hypothécaire.

Les documents que vous aurez besoin de fournir sont une lettre de votre employeur, un talon de paye récent et 12 mois de relevés bancaires vérifiables en provenance d’une institution reconnue. Cela peut être une institution financière étrangère basée dans votre pays d’origine si vous êtes au Canada depuis moins de 12 mois. Des relevés démontrant douze mois consécutifs de versements mensuels vérifiables et faits en temps et en heure sont également acceptés. (Ex. factures de téléphone ou d’électricité).

Avec un accès à plusieurs prêteurs, nous pourrons vous aider à trouver les meilleurs taux et les meilleures options de prêt afin de vous permettre d’acheter la maison de vos rêves. Appelez-nous aujourd’hui!